Notre politique RH

Pour E. Leclerc Réunion, adapter ses pratiques RH dans un contexte d’accélération des changements et d’évolution de ses métiers est un gage de maintien de sa compétitivité.
Animé par cette ambition, mais soucieux de rester un groupe où la bienveillance, le respect, l’équité et le dialogue social sont les moteurs de son développement, l’Enseigne s’engage dans une démarche d’accompagnement de ses équipes en leur proposant un dispositif de gestion des carrières et d’accès à la formation professionnelle.
E. Leclerc offre non seulement à ses collaborateurs des possibilités d’évolution fonctionnelle mais aussi des opportunités de mobilité géographique à travers ses magasins, ses entrepôts et ses fonctions supports présents sur toute l’Ile de la Réunion.
Convaincus que c’est en valorisant notre capital humain que nous concourrons le mieux à la satisfaction de nos clients, la politique RH de l’enseigne a pour objectif d’attirer les talents et de les cultiver.
C’est pour toutes ces raisons que E. Leclerc s’engage aux côtés de ses collaborateurs, comme il est déjà engagé aux côtés des réunionnais.

Notre politique RH